Le Business Club de France des Entrepreneurs

Le Business Club de France des Entrepreneurs : Donnons la parole aux dirigeants d’entreprise qui font bouger nos territoires !

Le Business Club de France a été créé en 2008 sur BFM Business par Michel Picot. Aujourd’hui l’émission a adopté un nouveau format pour être diffusée désormais sur les télévisions locales, en podcast audio  et sur les radios et web-radios qui le souhaitent. Ce magazine a pour ambition de diffuser, le plus largement possible, les initiatives, audaces et stratégies des entrepreneurs qui font vivre des bassins d’emplois dans nos territoires, partout en France. 

Résolument positif et accessible

Résolument positif, dynamique et accessible par tous, l’émission a pour vocation, chaque semaine,  de donner un coup de projecteur à une entreprise peu exposée aux médias nationaux, mais qui se bouge chaque jour pour avancer, créer de la valeur, des emplois, innover, inventer… faire avancer notre pays. Des talents, il y en a dans toutes les régions, dans toutes les villes et villages de notre pays. Notre but : les faire connaitre et les aider ! 

Leur émission

Chaque fin de semaine, une nouvelle émission est disponible pour la télévision (26 télévisions locales en France diffusent ce programme à ce jour) pour les plates-formes podcast audio et enfin pour les radios souhaitant diffuser cette émission. 

Composé d’un entretien d’entrepreneur, d’un reportage sur d’autres entreprises France et du conseil du Médiateur National des Entreprises Pierre Pelouzet, ce programme, au delà du coup de projecteur sur des entreprises audacieuses, a aussi pour objectif d’aider les dirigeants dans leur quotidien. 

Prêt à diffuser

Chaque semaine, nous vous proposons une nouvelle émission de 13′, prête à être diffusée sur votre radio ou web-radio. Elle est gratuite. L’émission se situe entre “local et national” autrement dit, nous cherchons à intéresser le plus grand nombre d’auditeurs avec des invités et des sujets qui nous concernent tous et qui vous concernent aussi particulièrement parce que nous parlerons  certainement de votre région !

Vive la radio !

Notre objectif est de vous séduire avec cette émission (intemporelle) que vous pouvez diffuser quand bon vous semble mais qui contribuera à faire rayonner, sur l’ensemble de la France, nos entrepreneurs imaginatifs, audacieux … et qui font vivre notre pays. 

Il s’agit pour nous de dire : “Que nous avons des talents ! Que notre pays sait se bouger grâce à celles et ceux qui osent !” 

Osez donc !

Diffusez le plus largement possible le Business Club de France ! Ensemble nous serons plus forts pour dire : “Oui nous pouvons, nous, aller plus loin, ensemble.” 

Merci 

Michel Picot

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire