Christian Vieira

Les productions de Christian Vieira

Rien n'y fait, je reste passionné par la radio depuis l'enfance.

Chanson française, en langue espagnole, etc... Une nouvelle fois l'émission "imprévu" propose une itinérance musicale entre différents continents juste pour écouter avec plaisir un monde qui chante malgré l'adversité.

Ce 35e numéro de l'émission musicale imprévu propose une programmation pour bercer les oreilles. Exceptionnellement, cette heure n'est pas découpée en séquences bien définies. Cependant, elle garde la promesse de l'éclectisme !

Italie, Corse, Islande, ce 34 ème numéro ne déroge pas à la règle : voyager grâce à la musique tout en cultivant le plaisir d'écouter d'autres langues. Folk, rock, guitare sèche ou électrique peu importe…

Ce 33e numéro de l'émission musicale "imprévu" invite à la détente voire à la relaxation ! Norvège, Vietnam, France, Argentine, Sicile, etc... le principe d'un tour du monde de voix ou d'instruments est conservé.

Je vous propose de quitter le studio de radio pour aller voir l'océan. Savourer de s'étendre sur la plage, se baigner et ressentir un profond sentiment de sérénité. Tout cela en musique et, si vous…

Ce 31ème numéro de l'émission musicale imprévu accorde une large place à des titres en français mais pas seulement. Japonais, indiens, allemands, suédois, tunisiens, etc... complètent cette programmation éclectique. Pour les styles, pop, blues et…

Des photographes parcourent les alentours ou le monde pour diverses raisons dont l'amour de la nature. Au fil des ans, leurs regards s'aiguisent et ils constatent selon les lieux des biotopes préservés ou anéantis par…

Le projet imprévu prévoit le partage de 40 numéros. Ce 30ème propose une heure éclectique mêlant jazz, hip-hop, folk, chanson française. La réalisation reste toujours volontairement simple.

Ce 29e numéro propose plusieurs séquences musicales. Elles se composent de titres provenant de vieilles chansons françaises, des mélodies celtiques, lusophones ou américaines. Bref, cette heure musicale reste éclectique.