Avec Fréquence Terre, pour agir et ne pas disparaitre !

Fréquence TERRE, c’est une webradio indépendante qui sensibilise et éveille les consciences sur des thématiques écologiques, environnementales et sociétales. Ce sont des  journalistes, auteurs, éditorialistes, tous bénévoles.

Pour continuer l’aventure de Fréquence Terre , pour poursuivre et développer l’expression et l’engagement citoyen  sur les thématiques écologiques et sociétales, Quatre chroniqueurs (Philippe Boury, Frédéric Bénot , Pierre Guelff, et moi-même)  se sont associés pour vous présenter  un livre ,“Agir ou disparaître”, qui revient sur plus d’une décennie de chroniques consacrées à l’environnement.
Le titre du livre :  «  Agir ou disparaitre » , provocateur , certes  est aussi une alarme sur l’urgence à agir pour une société plus humaniste, pour un environnement sain, pour une nature respectée, pour une réconciliation de l’homme avec notre planète, notre Terre, nos océans.

Ce livre-recueil  vendu au prix de 7 euros (hors frais d’envoi) vous propose  quelque 220 pages et près de  vingt-cinq thèmes illustrés de photos et de citations. Tous  les bénéfices de la vente de ce livre serviront exclusivement à soutenir Fréquence Terre.

Merci de votre soutien , merci de diffuser  cet appel à soutien.

« Agir ou disparaître” est disponible au prix de 7 euros sur internet

Avec Fréquence Terre, pour agir et ne pas disparaitre !

To report this post you need to login first.

Laisser un commentaire